Pages

mercredi 24 juillet 2013

Regardez Olivier Delamarche et Philippe Béchade sur BFM Business

Je vous encourage à suivre régulièrement les interventions sur BFM Business d'Olivier Delamarche et de Philippe Béchade. 

Quand j'écris un article sur ce blog ou sur http://la-survie.blogspot.fr vous pouvez avoir l'impression que j'exagère et qu'en vérité tout va bien. En effet, si l'on écoute nos dirigeants ils se veulent rassurant et aux actualités on va vous parler de tout sauf de la crise. Alors est ce que nous exagérons ou sommes nous vraiment à l'intérieur d'une gigantesque bulle mondiale financière qui est sur le point d'éclater et dont la plupart d'entre nous ne sortirons pas indemne.

Bien sûr il est encore temps de s'en sortir mais ni Barak Obama, ni François Hollande ne prennent les bonnes décisions pour cela. Je sais que je n'ai pas beaucoup de lecteurs sur mes blogs et que mes mises en garde et mes conseils ne vont toucher qu'une petite poignée de personnes. De même lorsque je sort un livre, mes lecteurs ne sont pas nombreux aussi vous me direz à quoi bon continuer à parler ?
Tout simplement parce que j'essaie toujours de prévoir ce qui va se passer et j'essaie toujours de me préparer à y faire face. Je ne sais pas si cela est dû au fait que je suis un ancien militaire ou un survivaliste mais c'est ma nature et je suis encore vivant malgré les épreuves auxquelles j'ai été confronté. 

Comme il est de ma nature de vouloir partager mon expérience et mes connaissances, je continuerai à mettre à jour mes blogs mais je vais aussi sortir un nouveau livre.

En attendant, place à deux petites vidéos avec les dernières interventions d'Olivier Delamarche et Philippe Béchade sur BFM Business.